Re: Ah ouais

écrit par Andre G. le 10 mai 2006 16:21:16:

en réponse à: Ah ouais écrit par Deniz le 10 mai 2006 15:29:04:

>très très jolie Vintage.
>Je pense que le pet sur la corne droite doit pouvoir être qque peu limité.
>Très joli équilibre en effet.
>Ou l'as tu trouvé ?
>Bravo.

Merci Deniz,

Le pet sur la corne droit parait beaucoup plus important sur la photo qu'en vrai sans doute un effet de lumiere et/ou une poussiere. J'ai trouve la montre a St-Ouen chez un marchand hyper sympa et un vrai horloger de formation que je recommande a tous le monde. Dans le marche couvert Dauphine il est au numero 100 et s'appelle Didier. Il a pleins de vintage superbes et des prix tres correct.