Re: Sub Date ou SeaDweller ??

écrit par obone le 12 mai 2006 10:45:30:

en réponse à: Sub Date ou SeaDweller ?? écrit par Forzalu le 12 mai 2006 10:03:27:

>Je suis très indecidé entre les 2.
>Etant donné qu'elles sont très similaires, dans le prix aussi.
>La quelle conseillez vous, et pour quelles raisons?
>Merci!
moi j ai eu les deux , 1 la sub a une epaisseur beaucoup moins importante que la sd donc poid moins important , la sd a un boitier plus conique,marquage au dos ,valve,plus sympas a un cote exclusif cela lui donne un avantage, le souci rencontre avec cette montre me concernant a ete l epaisseur du boitier je trouve un confort supplementaire a la sub ;maintenant avec le recul perso je prend une sub sns date,cela n engage que moi .