Re: Bon choix...elle colle bien au poignet malgré la taille...Felicitations !

écrit par Scarb le 13 mai 2006 10:24:04:

en réponse à: Re: Bon choix...elle colle bien au poignet malgré la taille...Felicitations ! écrit par titof70 le 13 mai 2006 00:11:30:

Hello Titof

oui cotes de geneve et toutim (zut me trompe de forum pour répondre! :-))
je la trouve dingue sur croc, que ce soit miel ou noir
pour l'instant je vais gentiment user mon veau - que je trouve sympa sans plus et puis c'est clair je fonce sur un croc
tu l'as déjà essayée sur un croc miel???
amicalement