Re: Rapid Revue : Dodane type 21 , avec des [IMG] lourdes

écrit par jldbanyuls le 16 mai 2006 23:38:08:

en réponse à: Rapid Revue : Dodane type 21 , avec des [IMG] lourdes écrit par Ed le 16 mai 2006 19:34:34:

>On ne présente plus ce qu'est un type 21 : le "programme technique des montres chronographes bracelet type 21 destinés à l'emploi en vol", daté d'avril 1956.
>En résumé un chronographe 2 compteurs doté de la fonction flyback (retour en vol), et répondant à des critères de solidité et de précision, destiné à être utisé par l'Armée de l'Air.
> [...]

Bonsoir Ed,

Très joli travail sur une montre de collectionneur averti....De plus j'apprècie votre démarche intellectuelle qui montre un caractère sachant se remettre en cause.....Quand à moi j'aurais conservé le Zénith qui deviendra une légende dans quelques années....Enfin je le crois, en tenant compte de l'histoire du modèle, sa qualité de fabrication et son tirage relativement limité...

Encore bravo pour cette revue sérieuse , qui donne envie d'aller vers le meilleur de l'horlogerie de collection

Bien à tous

Jean-Luc