Pourquoi tu n'es qu'un sale bonhomme méprisable...

écrit par Emile le 18 mai 2006 13:19:34:

en réponse à: ********** PHOTOS : une Grande Dame [img, plein plein] écrit par Deniz le 17 mai 2006 02:10:09:

Parce que tu as du goût et que tu sais le mettre en valeur.

Si j'étais ceinture noire de karate, je te dirais "ça va te coûter cher !"

Mais comme je ne le suis pas, je murmure "ça va me coûter cher..."

Imagines-tu les dégâts que tu causes: clavier couverts de bave, enfants privés de dessert, femmes sans cadeaux, banquier dépressifs et j'en passe !

La honte, mon cher Deniz, la honte !

Ahhh, ça donne bonne conscience.

C'est quoi déjà ton appareil ? Comment fais-tu pour la lumière ? Et avec quoi tu nettoies tes montres pour qu'il n'y ait plus un grain de poussière ?

:-)

Emile