pas si simple ...

écrit par Néo le 18 mai 2006 14:59:43:

en réponse à: Trés simple............ écrit par FRANCOIS le 18 mai 2006 14:19:12:

>....au lieu de faire un copier/coller
>de to image dans le case message tu vas ouvrir
>ton program Word et "préparer ton post"
>En clair tu fais du copîer/coller avec toutes les photos que tu
>veux dans ton fichier Word
>aprés tu fais un "séléctionner tout" puis un copier tout
>puis un coller dans la case message du forum
>salutations
>*

en effet pas si simple si on ne lui donne pas la syntaxe

pour comprendre il suffit de lire le mode d'emploi qui se trouve dans les articles de Chronomania...(à koi saserre que néo y se des karkasse ?)

autrement pour les faineants il suffit de copier la syntaxe

de cette photo

mais ce n'est qu'un exemple parmis temps ;-) d'autres

oui je sais j'aurais pu mettre une photo de BRM ou de PANERAI mais je n'en avait pas sous la main

désolé