bien sur

écrit par Hydrao le 18 mai 2006 22:48:37:

en réponse à: Re: déçu nul ! (st) écrit par FRANCK le 18 mai 2006 22:10:05:

Je comprends parfaitement ton raisonnement sur l'emission grand public.
Il n'ont fait que parler de prix et les tourbillons ce sont "les choses qui tournent". Parfait mais pour des gens qui s'interessent à l'horlogerie, je ne vois pas l'interet du reportage ! les montres joaillerie ne sont pas à quoi on s'attendait !