Re: Là je peux te dire un truc..

écrit par Pol.P le 21 mai 2006 22:23:47:

en réponse à: Là je peux te dire un truc.. écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 20 mai 2006 23:23:47:

>Salut,
>ce que tu décris est une authentique et pure OHP.
>La question n'est plus de savoir si tu vas craquer, mais simplement quand.
>Tu l'auras au poignet un jour cette SD et plus vite que tu ne le crois.
>Et n'oublie pas les photos par -1000m... je suis super intéressé.
>Amitiés,
>Bruno

Je n'ai pas mentionné sur le forum que si je suis à présent dans une mouise noire vis à vis de ce désir, c'est grâce à la revue Accrodutictac de cette même merveille, lue l'an passé vers le mois de février. Depuis j'ai acheté ma Seiko chez Lee sous votre impulsion. Pérodiquement je lis l'aventure du cousin Jo et je souris :-)

Je vous tiens, sieur Bruno pour responsable INCONTESTABLE de cette OHP que vous venez de me diagnostiquer.

Il est clair que cette SD est une question de mois. J'étais presque prêt cette semaine, mais avec ma douce, nous venons de décider un voyage au Groenland en juillet... et c'est là que ça se corse.

Pour la photo au ROV, évidement que je vous en ferais profiter !

Accessoirement, je verdis souvent en voyant la SD comex au poignet d'un collègue superviseur sur un navire voisin... qui à plongé avec sur les missions Hydra.

Bonne soirée à tous.

Pol