Re: ZRC SPATIALE le probleme

écrit par www.watch-military.com le 22 mai 2006 18:39:43:

en réponse à: Re: ZRC SPATIALE IMG la suite écrit par ed2007 le 22 mai 2006 18:32:38:

>Excellente la plaque !!!
>perso, je laisse le cadran dans son etat. sur un cadran simple, il est deja rare d'obtenir un resultat fidele a l'origine, meme avec un cliche... alors sur ce cadran, ce n'est pas la peine d'y compter... et ce serait dommage de perdre le logo "spacial".
>Pourquoi ne pas contacter ZRC pour savoir si il leur reste des pieces ??? je ne crois pas mais on ne sait jamais... un fond de tiroir est si vite arrivé.

le probleme est que ZRC n'est plus la petite entreprise mais une multinationale ..
de plus il n'est pas possible de les contacter par internet , quel est l'adresse en france ...
je peux toujours faire un courrier ..

la plaque trouvee sur e bay pour 3,50 euros port compris comme quoi il y a des affaires sur e bay ..