Sur le cul ... +

écrit par Pandani le 23 mai 2006 21:23:01:

en réponse à: Info: les nouvelles Zénith écrit par Claude le 23 mai 2006 16:26:46:

Parce que quand même, je me souviens c'était il n'y a pas longtemps (peut être aux environs de 1er avril ?), quand les premières photos de ces nouvelles Zenith sont apparues sur le forum, j'étais absolument certain que c'était un gag, de mauvais goût, certes, mais commis par utilisateur hors pair de photoshop !
J'y ai meme cru assez longtemps.
Et puis il a fallu se rendre à l'évidence : ces ventilateurs de poignet existent bel et bien dans la nouvelle collection Zenith.
L'idée m'a traversé, juste pour manifester mon mécontentement (j'aime bien manifester mon mécontentement) de jeter au vide ordure toute ma collection de Zenith (une Prime, une Rainbow Elite, une Rainbow Flyback) ...
... et puis j'ai quand même changé d'avis (vous pouvez arrêter d'appeler !)

bon.

Et là je vois un truc que je n'avais pas encore remarqué. Le nom de la collection : Defy !!!
Putain, ces cons là ont en plus trouvé le moyen d'exhumer le nom de la tristement célèbre collection Defy des années 70 (des horreurs, déjà à l'époque) pour en affubler la nouvelle collection.
Ils avaient déjà fumé la moquette dans les 70's avec les Defy (cherchez les sur eBay vous allez vous marrer), et ils recommencent.
J'veux surtout pas voir les Defy de dans 30 ans !!!

Bon allez demain, pour le wednesday wear, je mets ma Rainbow Flyback, rien que pour emmerder Nataf !

:o)