Oui, c'est un peu la replique Zenith à la Dayto "Mobutu"...ou Jacobs...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par EDI le 24 mai 2006 09:51:05:

en réponse à: les nouvelles Zénith... la vérité est ailleurs, nous ne somme pas la cible... écrit par SAM le 24 mai 2006 06:00:34:

la nouvelle montre pour les "stars"...mais ils font un pari sur toute une gamme...à suivre...
Bonne analyse par SAM.

EDI

>Chers amis... beaucoup de réactions sur les nouveautés Zénith ! effectivement le design de ces montres laisse une drôle d'impression (je sais de quoi je parle je suis designer depuis 20 ans !) c'est surtout du à l'énorme évolution entre les collections précédentes et celle-çi ! pire qu'une évolution c'est un métamorphose digne d'une brésilienne du Bois de Boulogne !
>Évidement pour nous, amateurs de belles montre, ça fait un choc ! (je sais de quoi je parle je suis collectionneur de puis 30 ans !)... Mais ce n'est pas nous la cible !
>Si vous regardez bien la "Comm" (les pubs), la cible n'est pas le collectionneur avisé de montre et je sais de quoi je parle je suis dans la COMM... depuis 35 ans !
>La cible ce sont les nouveaux riches, ceux de l'épate, ceux de l'esbrouffe... qui roue en Aston Martin et qui vont en russie pour faire un tour de Sukoy (?!)... et je sais de quoi je parle, je suis "nouveau riche" depuis 6 mois !
>Ces montres visent les jeunes Chinois milliardaires, la mafia Russe, les riches emmergeants des pays asiatiques, les gros Ricains fricés de Las Vegas, les Rappeurs originaux, les nouveaux Jet Set... et je sais de quoi je parle, je suis moi même un millionnaire mafieux chinois qui fait du Rap !
>et dans mon club de "nouveaux riches chinois qui veut avoir la plus grosse... originale... chère... voyante... (rayer la mention inutile)" je fais minable avec ma Rainbow flyback ! tout le monde croit que j'ai une swatch ! pire, certains ont cru qu j'avais une festina !
>Avec les nouvelles DEFY plus de doute... la montre est tellement particulière qu'elle est identifiable dès le premiers coup d'oeil !
>... comme la Big Bang, les Panerai, les Royal Oak... c'est aussi ça que cherche les marques : être différentes des autres, se démarquer !
>et puis je pense que Nataf est bien content de cette "polémique"... comme le disait E.Leclerc quand il a lancer les magasins hyper : "Qu'on parle de moi ! en bien ou en mal, je m'en moque ! mais qu'on parle de moi !"
>et je sais de quoi je parle... je suis le fils caché d'E.Leclerc (qu'il a eu avec une mafieuse chinoise d'origine russe...)



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]