Re: C'est le manque de culture horlogère qui est affligeant...

écrit par Yvan le 25 mai 2006 19:41:09:

en réponse à: C'est le manque de culture horlogère qui est affligeant... écrit par Dje le 24 mai 2006 17:46:54:

>Vous affirmez que Renaud et Papi fabrique pour Jaeger-LeCoultre, ou l'inverse?
>Je suis intéressé parceque dans un cas comme dans l'autre c'est un scoop mondial!

J'ai seulement dis que :
1/ Renaud & Papy avaient été racheté par Audemars Piguet
2/ Richard Mille fait développer ses modèles par R&P
3/ Audemares Piguet et JLC sont proches malgré que les 2 marques fassent parties
de 2 groupes différents. Le 24/11/2005, AP et Richemont (dont fait partie JLC) ont créé le FHH, voir par 14 du PDF => www.fhs.ch/doc/revue_fh_2005_19.pdf

Ma phrase était mal rédigée, mon idée ne s'est pas retouvée dans mon écrit, autant pour moi ;-)