Re: yema vintage

écrit par jango le 25 mai 2006 22:07:30:

en réponse à: yema vintage écrit par xav92 le 25 mai 2006 19:33:43:

>bonjour a tous en ce week end pluvieux
>voila je recherche de la doc sur les yema plongeuses, chrono ralligraf , yatingraph , etc...........
>ayant l'intention de demarrer une collection de ces modeles
>merci a tous pour vos precieux renseignements
>cordialement
>xav

Bonsoir Xav ainsi qu'à tous,
Je joint une photo (minable) d'un chrono Yema que je pense faire remettre en etat.
Connaissez vous ce modele?, son nom?
Le 7734 à l'interieur est un peu "fatigué" mais on en trouve encore.
Je suis plus inquiet pour l'insert de lunette, voir le cadran et les aiguilles.
Si vous pensez que trouver des pieces reste possible, merci de m'indiquer les eventuels fournisseurs.
Cordialement.