Re: Tiens, je l'ai vue...

écrit par jango le 30 mai 2006 00:59:10:

en réponse à: Tiens, je l'ai vue... écrit par Bruno Brazil le 30 mai 2006 00:45:30:

>Si je ne m'abuse, il a déjà fait le tour de 2 ou 3 marchands parisiens... Mais la petite taille en a rebuté + d'1...
>Par contre, pour un prix, seule la baie pourrait donner qqchose, et encore...
>BB

Non,non,c'est un gars de Frejus/ st.Raphael de ma région quoi,un papetier.
Il a une Breitling Chronomat,alors on à causé un peut et il m'a sorti ça d'un tiroir.
Elle est un peu moins belle que celle de la photo, le plexi surtout, plus craquelé.
J'ai bien envie de lui acheter mais pas à nimporte quel prix, et vu qu'il n'a pas l'air de beaucoup y tenir... ;-)