Re: Merci, merci bof bof...

écrit par chicalexis le 02 juin 2006 08:17:09:

en réponse à: Merci, merci bof bof... écrit par John le 01 juin 2006 20:59:44:

>Bonsoir,
>Je suis ravi que ce livre vous enchante, mais franchement il n'y a pas de quoi.
>En effet, il est pas mal mais c'est tout. Je l'ai demandé car je voulais avoir plus de précision sur les références actuellement en vente sur la Moonwatch. 3 références qui se battent aucune description plus ou moins détaillé, sur les bracelets, mouvements, verre...
>Ah, pour voir des expressions à 2 balles (ca doit etre la mode Zenith fait pareil) et des photos de crétins célèbres payés grassement pour porter ces montres, là, il y a du monde.
> [...]
Bonjour,
Je suis d'accord avec John, les catalogues sont remplis de belles photos mais il y a de moins en moins de descriptifs de montres. Je me fais envoyer régulièrement les catalogues et je suis souvent déçu. Celui de Lange est très beau. J'aime bien aussi celui de Breitling: il est superbe et il comporte qques données techniques. Quant à Omega, effectivement le site web donne plus d'infos que le catalogue.
Bonne journée à tous.