ok......

écrit par FRANCOIS le 02 juin 2006 16:51:27:

en réponse à: Re: Je rajouterais......... écrit par Blink le 02 juin 2006 16:33:58:

... ton avis ( et celui de tes colégues ) est intérressant
Franchement, je pense que pour voiler la lunette il doit falloir y
aller fort car c'est quand méme du solide
Je sais qu'il existe un outil spécial pour ça
Sinon je suis pret a déménager si il y a un job a prendre :-))
Je parle suisse parfaitement ( enfin le suisse qui se parle en france
aussi :-))
A+
Pour info, le jour ou je cherchais juste l'insert sur Paris les
réactions des revendeurs officiels étaient toutes différentes
Certains refusaient
D'autres étaient ok mais en conservant le premier insert
Puis un me la vendu en me faisant le changement et en me
rendant le premier insert sans poser la moindre question
Aprés je changeais selon mon humeur par moi méme

: