Etes vous bien sûre?


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par L'inévitable Desperado le 12 juin 2006 14:39:56:

en réponse à: Monsieur Supermike écrit par Philomène le 12 juin 2006 11:29:17:

M'dame

Avec tout le respect que j'vous dois, à vous et votre inépuisable puit de connaissances, je crois qu'il n'y a aucun lien de parenté avec le m'sieur Tissot dont vous causez et qui écrit des bouquins sur les cochonneries qui rendent sourd.

En effet, le Tissot qui fabrique les montres des tictacophiles (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit...) est en fait un horloger dernier de la classe.
En effet, sa maîtresse, à l'époque, ne cessait de lui répéter "est-t-y sot...", et ça lui est resté.
Le bougre, ne s'en laissant pas compter, à l'image de guy degrenne, a réussi, à force de travail, à prouver à son ancienne institutrice accariâtre qu'il était capable de devenir quelqu'un.
La suite, on la connait, et les montres Tissot sont célèbres dans le monde entier.

Voilà, juste pour rétablir la vérité historique.

Amoureusement

P.S.: On parlait pas non plus du même Coriolis. Le mien, c'est Eugène Coriolis, né à Echiré, dans les Deux-Sèvres, région célèbre pour sa consommation de haricots blancs aux effets dévastateurs, et qui a lui même donné son nom aux productions gazeuses qui s'en suivent d'une consommation excessive des dits haricots. Ca peut vous paraître manquer un peu de poésie, mais j'ai rien trouvé de plus fort pour imager la force de ma passion.
Ben, oui, si vous connaissiez Eugène, vous comprendriez...

P.S.(bis): M'en fiche, je suis toujours amoureux.
M'enfin, au cas où, j'veux bien le numéro de téléphone de la poulette de chez Rolex...

P.S.(ter): Mr Philémon, j'serais pas contre faire un bout d'causette à votre Germaine, le cas échéant, si j'devais aussi me vautrer avec la p'tite de chez Rolex... En tout cas, j'apprécie la proposition.



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]