[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ne la porte pas comme ça elle restera précise ;) +

écrit par benji le 24 septembre 2002 14:54:13:

en réponse à: Ne la porte pas comme ça elle restera précise ;) + écrit par Mohamed le 24 septembre 2002 14:38:24:

Moi franchement si une montre de ce prix là qui a moins d' une année perd 3 minutes par jour je la fait réviser de suite chez le fabricant et a leur charge!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi le client doit accepter cette perte de 3 minutes par jour sur une montre quasi neuve, sous preteste que le COSC trouve cela normale!!!!!!!!
J' ai une une fois un problème de perte de 5 minutes sur une Daytona. J' ai eu la reparation gratuite plus des excuses ainsi qu' un bracet Breitling cuire gratuit .