[ Aller au nouveau Forum ]

Jouer au golf avec une montre mécanique, c'est comme tromper sa femme

écrit par JJCASALO le 24 septembre 2002 16:06:04:

en réponse à: perte de temps écrit par benji le 24 septembre 2002 15:25:27:

C'est excitant, c'est rigolo, mais si après elle marche plus (ou si elle se barre), il ne faut s'en prendre qu'à soi.

Une montre mécanique n'est PAS faite pour faire le con avec. Pas de tennis, pas de golf, pas de squash, pas de sauna, pas de fist f*cking, pas de vaisselle.

JJ