Re: THE claque

écrit par Stefaren le 16 juin 2006 20:11:57:

en réponse à: THE claque écrit par Deniz le 16 juin 2006 19:40:16:

>Je l'avais vu en photo, je me doutais de qque chose de très "grand". Je viens de la voir de mes yeux vus. plus belle encore qu'en vrai !!!
>Un noir d'une profondeur parfaite, un blanc immaculé extraordinaire, une petite touche de rouge pour donner du peps, un "graphisme" d'une évidence même, un équilibre taille des index, taille date, forme d'aiguilles admirable...
>le mouvement est le Pellaton.
>et la complication est celle qui m'a depuis toujours fait rêver : la Réserve De Marche + grande seconde.
>seule la couronne, prête à taillader les veines ...
> [...]

Bonsoir Deniz,
Je suis bien d'accord, elle est magnifique et encore mieux en réel. Ses dimensions sont imposantes mais la disposition du cadran rend l'objet équilibré.
Pour ma part, j'aime cette "poire" qui donne la réplique à cette boite un peu Obélixienne. Finalement sans elle (la poire!), je lui trouverais comme un défaut. La taille finalement...
CHIble ... si Patek n'occupait mes nuits(!)
Salutations,
Stefaren