Re: C'est pas non plus la fin du monde ...

écrit par Sylvain sylvain le 17 juin 2006 08:58:26:

en réponse à: C'est pas non plus la fin du monde ... écrit par roseau le 16 juin 2006 18:08:40:

>A lire tes messages on à l'impression que la terre va s'écrouler parce que t'auras pas la montre le jour J. Si tu avais feuilleté les historiques des messages concernant markus tu aurais vu qu'il livre entre 5 et 8 semaines.
>Ton truc c'est une tempete dans un verre d'eau ...!!!

Une tempête dans un verre d'eau à 4000 euros, c'est un peu beaucoup....D'autant plus que je n'ai plus le choix, je dois acheter autre chose à ma femme en urgence, et pour les 40 ans, j'ai pas interêt à ramener une babiole...

D'accord, c'est pas la fin du monde. Mais je dirige une entreprise et pour moi, il n'est pas question de donner des délais que je ne peux pas tenir.

C'est ce que reproche à Markus.