Re: prenons un autre exemple..

écrit par sylvain le 17 juin 2006 11:40:13:

en réponse à: Ce qu'on veut dire... écrit par Fr.Xavier foversta le 17 juin 2006 11:28:30:

>c'est que tu avais un impératif de date : tu sais en lisant le forum que les délais ne sont pas le point fort de Markus. Donc tu as pris un risque.
>Il y a des avantages et des inconvénients à chaque méthode d'achat. En ce qui me concerne, je n'achète qu'en boutique. D'autres n'achètent que sur marché gris. Chacun son truc.
>Fr.Xavier

Selon ta logique : tu commandes un canapé par correspondance. On te promet une livraison sous quinzaine. 3 mois après, ton canapé n'est toujours pas livré.

Et bien je te dis : tu as pris un risque. Il fallait aller chez Ikea, éventuellement louer une camionnette et emporter de suite un canapé vu en boutique.

Chacun son truc.....

Sylvain