Re: d'un autre coté...

écrit par SAM le 19 juin 2006 14:13:07:

en réponse à: Re: Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien... écrit par Olp le 19 juin 2006 13:49:06:

>Enfait, je distingue 2 moments différents dans les vacances : la journée, où les risques de choc et activités physique sont nombreuses, et la soiré, où je me fait plaisir !!
>Donc, on met les belles le soir, et on ne risque pas de regrets la journée !!
>Olivier

où cahce tu la "belle" montre pendant que tu skinautic avec une seiko ? sous l'oreillé ?!
Je partage l'avis de Régis et je porte tous les jours une de mes belles montres... même en vacances... d'ailleurs j'ai acheté un étui pour en emmener 3 ou 4... mais il faut que je m'assure pour le risque de vol et là les contrat sont très flous ! on peut être assuré pour les bijoux qu'on porte... mais rien de précis sur ceux qu'on emmène avec nous !