Facile ... +

écrit par Pandani le 19 juin 2006 21:30:31:

en réponse à: Et quoi prendre pour les vacances ?? écrit par Olp le 19 juin 2006 11:47:39:

Costaude, pas chère (moins de 100 €, port compris depuis l'asie), étanche à 100M, automatique, avec la date et le jour (ce qui peut être pratique dans certaines conditions en vacances), et même assez précise.
Je l'ai testée (et adoptée) lors de mes dernières vacances (4 semaines de rando en Tasmanie).

:o)