les VRAIES bonnes réponses...

écrit par Desperado le 23 juin 2006 11:17:44:

en réponse à: les bonnes réponses... écrit par Bruno Brazil le 22 juin 2006 19:10:11:

> [...]

Absolument. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas rentrer dans le bar et serez irrémédiablement rayé de ce forum.

> est il nécessaire de venir avec sa compagne / femme / meuf, (selon )

C'est formellement exclu, sauf si elle est très belle et qu'elle n'est pas farouche. Cette condition a été imposée par Néo depuis très longue date et approuvée par tous les participants.

>je fréquente plus souvent le Forum xyz que Chronomania est ce que je peux participer quand même ?

Non. Le dernier qui faisait partie du forum xyz et qui a voulu participer à notre mousse a été retrouvé il y a peu par la gendarmerie de Chantilly. Les différentes parties de son corps se trouvaient dans des sacs plastiques de chez leclerc.
Oui, je sais, des sacs poubelle auraient été préférables, mais je n'en avait pas sous la main ce soir là. J'ai fait avec les moyens du bord.

>est ce que si je viens à la mousse et que je trouve les gens sympa je peux rester pour le dîner ? variante : pour le dîner , je sais pas / pour le dîner je le dirai pendant la mousse…etc

>Le + important, c'est pas si tu nous trouve sympas, mais si on te trouve sympa, nous...

Là, rien à rajouter à ce qu'a dit mon brésilien préféré (après Junhino). On se fiche que tu nous trouve sympa. L'important est que tu ne nous incommode pas.

>et c’est cher de diner avec des gens qui ont deux douzaines de Rolex* ?

Hors de prix. On ne se saoûle qu'avec des grands crus classés et on fait venir Robuchon exprès pour nous faire la cuisine avec sa brigade complète de cuisiniers (40 personnes).

Maintenant, ceux qui veulent encore venir...

Heuuuu... En même temps, s'il n'y a que des gens qui répondent à ce descriptif qui viennent, on va pas se marrer...

Déconnement vôtre