quand je vois e: euh...

écrit par Apollo IX le 27 juin 2006 13:10:51:

en réponse à: euh... écrit par villerville le 27 juin 2006 12:55:09:

>l'attitude des joueurs pendant les matchs ( attrapage de maillots , tacles non réguliers , non respect de l'arbitre etcc) je me demande si c'est encore du sport . Au moins au rugby, les choses sont plus claires et en plus il y a la vidéo , ce qui évite les pantalonnades du match avec l'italie ...
jJe crois que les arbitres devraient être plus fermes et plus soutenus par leur fédération, manque de respect des règles égal exclusin du terrain , c'est peut être radical mais au moins ca mettrait très vite tout le monde d'équerre.
C'est dommage car j'adore le "mundial" et il y a du beau jeu de temps en temps.

"Le football est un sport de gentleman joué par des gueux, le rugby un sport de gueux joué par des gentlemen."
signé Bree van de kamp