Re: JLC Sun & Moon

écrit par Stefaren le 29 juin 2006 01:00:18:

en réponse à: JLC Sun & Moon écrit par Carabas le 28 juin 2006 17:59:18:

>Bonjour,
>Y a t'il parmi nous d'heureux propriétaires de cette montre ?
>Avis souhaité ...
>Cordialement.

Bonsoir,
J'ai été propriétaire de cette merveille. Splendide à l'oeil, merveilleuse d'inutilité -les phases de lunes et l'indication jour/nuit pour une montre sans date-, elle est d'une fiabilité relative comme toutes les JLC me semble-t-il. Je n'ai jamais eu de grosses pannes mais de petites imperfections (cadran mal fini, problèmes avec la réserve de marche).
Je l'ai revendue pour une autre JLC (Master Géographique) moins charmante mais plus utile quoique fragile.
Si vous avez l'occasion d'en acquérir une, c'est un véritable objet de plaisir, inutile et beau... Que demander de plus?
Bien à vous,
Stefaren