[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ACHAT SUR LE WEB

écrit par FRANCOIS le 25 septembre 2002 13:40:53:

en réponse à: Re: ACHAT SUR LE WEB écrit par Mohamed le 25 septembre 2002 12:35:46:

>En ce qui concerne Markus Tschopp de Silvermagic tu peux y aller sans problème nous sommes ici nombreux à être passés par lui pour nous procurer nos montres.
>Ces prix sont avantageux même s'ils ne sont pas les moins chers du net (Hong Kong fait mieux par exemple) mais la confiance et le sérieux n'ont pas de prix.
>Précision importante, mes montres sont toujours arrivées dans l'emballage d'origine avec les protections plastiques boite et bracelet en place (Fresh from factory), garantie tamponnée par un revendeur officiel (j'ai vérifié).
> [...]
MERCI POUR TOUTES CES INFORMATIONS.
LA MONTRE QUE JE RECHERCHE EST UNE BREITLING CHRONOMAT TOUT ACIER AVEC LE BRACELET PILOT ACIER CADRAN NOIR ET SUB-DIAL ARGENT. C'EST LE MODELE REFERENCE DANS LE CATALOGUE 2002 N°627.
VOUS AVEZ APPARAMENT DE L'EXPERIENCE AVEC LES ACHATS CHEZ SILVERMAGIC, SERAIT IL INDISCRET DE VOUS DEMANDER DE QUEL ORDRE SONT EN GENERAL LE % DE REMISE QUE VOUS AVEZ OBTENUS (TOUS FRAIS COMPRIS)? SALUTATIONS FRANCOIS