Re: Qualité Sinn

écrit par Eric le 30 juin 2006 15:03:51:

en réponse à: Qualité Sinn écrit par vincent le 30 juin 2006 12:56:33:

>Que pensez-vous de la qualité des montres Sinn. Peut on considéré Sinn comme une vraie marque ou comme une société de fabrication de copie de B&R ou IWC.
>Merci pour vos avis

SINN est un fabriquant et non un "copieur"
Il suffit d'ailleurs de lire l'historique SINN pour s'en convaincre. D'ailleurs pour ceux qui doute il suffit de commander le catalogue !!!
Je possède un chrono 903ST commandé directement à l'usine.
Qualité de fabrication irréprochable, bracelet métallique innovant (fixation maillon). Le boîtier à l'origine est poli et sans aucun problème j'ai pu l'obtenir mat (sablage très fin).
Je possède également un chrono B&R fabrication SINN et je peux vous garantir que la qualité est identique
Pour infos et pour ceux qui souhaite commander directement chez SINN, n'oubliez pas que nos amis allemand pas à un taux de TVA de 19% en 2007 !!!