présent!

écrit par phil-67 le 06 juillet 2006 20:47:21:

en réponse à: Re: Bracelet NATO ??? _____ Qualité ??? écrit par Duwan le 06 juillet 2006 08:00:49:

c'était moi, je l'avais acheté chez timefactors. Mais j'en ai de nouveau racheté par la suite chez lui, et la qualité était, différente et cette fois sans souci. Comme quoi un même fournisseur peut avoir des arrivages de différentes provenances.
philippe.

.>Il semblerait effectivement qu'il y ait 2 Nato qualitativement très différents . Je me souviens d'un chronomaniaque qui avait vu le chrome de la boucle se déliter après une simple baignade à la piscine.