...c'est une fausse...

écrit par SAM le 08 juillet 2006 15:39:07:

en réponse à: pour SAM écrit par laurent le 08 juillet 2006 14:59:32:

>Cher SAM
>Comme possesseur de J12, j'ai besoin de tes lumières. J'ai gagné par hasard sur la baie une J12 blanche auto diamant. Il est inscrit au dos : chanel paris étanche 200m automatic swiss made SG 58096 CHANEL. Un sérieux doute sur le produit.... D'après toi ?
>http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290004511834&sspagename=ADME:L:AAQ:FR:1

Je n'ai pas la Chanel avec moi (elle est en vente chez mon horloger à Rennes) MAIS je peux te dire que la montre du lien E-bay est fausse ! Désolé !
(voir photo extraite de l'annuaire des montre 2005) le sens de lecture de la date est dasn le même sens que le chiffre des heures... la couronne à un insert de céramique blanche... les index ne sont pas noir mais blanc (index lumineux)... et SURTOUT le prix : de 7000 à 19000 € en version diamant selon le bracelet et le mouvement... Chanel ne fait pas de version "strass" ou "cristal", ils ne mettent que de VRAIS diamants !

La VRAIE :

la FAUSSE :