Re: help please ! pas de retour chez "l'horloger bricoleur"

écrit par SAM le 11 juillet 2006 09:46:00:

en réponse à: help please ! besoin de conseils SVP écrit par tancredanantes le 10 juillet 2006 22:05:14:

>o la 2ième intervention est décrite de cette manière « intervention habillage, verre armé glace spéciale, polissage du boîtier, renouvellement de l’étanchéité des joints »
> [...]

Sans certificat rien ne vous garantie un réel passage dasn un atelier "oméga"... c'est peu être l'atelier Nantais qui l'amis de coté pendant 4 semaines et vous la rendu avec un joli papier décrivant les opérations "soit-disant faites..." pas de preuve !

Personnellement, je renverrais tous à Oméga avec les papier et un courrier expliquatif...
Par contre, je ne comprend pas pourquoi on doit changer les aiguilles à partir du moment où on ouvre le boitier ?! ils font ça aussi pour les montres collector ?

Pour les 10 secondes... franchement un bon horloger garde une montre au moins 2 jours pour vérifier le réglage et la rendre à son propriétaire avec le meilleur réglage possible... 10 secondes, c'est beaucoup... mais ça peut peut être s'expliquer si la montre est fatigué et si certaines pièces n'ont pas été changer... bizarre !