Rolex est incontournable quand in est collectionne;;: Esprit de contradiction...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Apollo IX le 11 juillet 2006 13:53:12:

en réponse à: Esprit de contradiction... écrit par Cicisbeo le 11 juillet 2006 10:19:58:

>collectionneur AMHA
@+
>Si je me réfère à ma simple expérience personnelle, je dirais qu'Origami a parfois contribué à soutenir le "mythe" Rolex en livrant de façon si sincère et récurrente son avis sur la question.
>En effet, l'auteur de ces lignes aurait juré (même sous la torture) il y a quelques mois encore que jamais Ô grand jamais on ne le verrais avec un "truc" pareil au poignet vu que mon poignet est pas assez velu, que j'ai paumé ma chaine en or à la piscine, que je crains une scoliose et qu'en plus 80% des italiens en ont une...
>Et pourtant, les arguments d'Origami ont fini par l'emporter. Rendez vous compte : une montre qui n'a pas évolué depuis des dizaines d'années, qui fait toujours autant rêver, au mouvement simple et robuste... Mais il me parle d'une Réverso ou bien?
>Plus sérieusement, j'ai commencé à lire à gauche et à droite pour essayer de comprendre les deux "camps" et si je partage certains avis critiques d'Origami, je comprends aussi le charme Rolex et ce qui a pû faire sa légende.
>Résultat, après ces heures de lectures et de longues recherches, j'ai enfin trouvé ma Rolex, une 5513, et je ne la quitte que rarement, sauf pour passer ma Réverso ;-)
>Merci Origami de m'avoir donné cette envie de découvrir la montre du Roi des Grenouilles,
>C.



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]