encore que ...

écrit par fogratter le 15 juillet 2006 11:23:21:

en réponse à: Il n'empêche que en toute objectivité... écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 15 juillet 2006 08:43:36:

Salut DD, Roseau et les autres,
>nous avons là tous les signes qui auraient donné lieu à un "passe ton chemin", voire un "ça pue l'arnaque" dans le cas d'une annonce ebay par exemple.
>On ne peut pas en vouloir à roseau de s'interroger dans cette situation qui donnaient toutes les raisons de s'inquiéter : la même annonce deux fois de suite avec des photos "home made" différentes, photos qui se révèlent être celles de fausses montres...
> [...]

Bonjour Bruno

tu as sans doute raison, encore qu'il y avait peut être une autre façon de procéder avant de jeter l'opprobre sur ce gentil garçon…

par exemple, mais ce n’est qu’un point de vue, si un vendeur me montre ces deux photos pour la même montre, avant de prendre la terre entière à témoin, je lui pose la question de savoir pourquoi ces deux photos différentes ?

sans doute que la réponse aurait été dans le sens de ce que j’ai évoqué par ailleurs, à savoir que le vendeur a récupérer une photo sur la toile et qu’il n’a pas fait très attention lors de son choix….

Dans tous les cas il aurait sans doute été plus constructif de tenter de trouver une explication auprès du vendeur…mais bon…

Amitiés

Ps : désolé pour le katkat, c’est un simple problème d’allergie