JC, je ne te crois pas ! ... +

écrit par Pandani le 17 juillet 2006 21:25:58:

en réponse à: Non, un coup de pot inimaginable ... écrit par jclaude le 17 juillet 2006 18:04:49:

Ne me dis pas que c'est une vraie écrevisse (de mer ?) qui s'est pointée à l'improviste pour mater ta GMT !
Ne me dis pas que tu as laissé ta GMT dans les vagues, en prenant risque qu'elle soit embarquée par la mer, juste pour la montrer à une putain d'écrevisse !

Non non non ! C'est truqué.
L'écrevisse elle vient du plateau de fruits de mer du déjeuner, et la GMT elle est attachée avec le fil de pêche de la canne à pêche du fiston.

:o)