Re: Si je ne m'abuse...

écrit par titof70 le 21 juillet 2006 20:50:12:

en réponse à: Si je ne m'abuse... écrit par Montres1 le 21 juillet 2006 18:11:57:

>Salut,
>Si je ne m'abuse, le mouvement est de manufacture et basé sur les mouvements de montre de poche ancien mais tout de meme modifié en profondeur ne serait-ce que pour la réserve de marche de 8 jours !
>Si je me trompe, n'hésitez pas à me reprendre !
>Bon week-end,
>Jeff.

bonsoir,

il y a effectivement eu débat sur le sujet, mais la conclusion fut, pour finir, que le calibre 98290 qui équipe la Jones était bien un digne descendant du calibre 98 initial. C'est bien un IWC "pur sucre".

Par contre, la réserve de marche c'est 46H et pas 8 jours, et ça je le constate régulièrement....

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Cdlt.
Thom.