Re: sujet abordé des centaines de fois ...

écrit par chiouahouah le 26 juillet 2006 22:47:09:

en réponse à: sujet abordé des centaines de fois ... écrit par Néo le 26 juillet 2006 22:19:45:

>Qu'est ce qui justifie selon vs le prix d'une NAVI (et BREITLING en général)à
>

>en fait rien ne justifie le prix d'une Breitling, ni d'ailleurs celui d'une ROlex ou de n'importe quelle autre marque, comme dit FX c'est juste ce que certains fondus sont prets à y mettre...
>de toutes façons rien ne justifie de mettre plus de 15 € pour avoir l'heure au poignet...
> [...]

Tout à fait d'accord avec ça mais il n'en reste pas moins que certaines marques
(ds la mesure ou l'on est atteint de CHI bien sur car" les autres"ne peuvent pas comprendre)me semblent justifier un peu + raisonnablement leurs prix:une
RORO (et pourtant je n'aime pas du tout)à 4000€ me parait ,en tant que montre de manufacture, mériter son prix mieux qu'1 Breit qui affiche le même!Et puis il y en a bien d'autres qui embarquent leur ETA &l'emballent & le règlent correctement sans atteindre des prix pharaoniques.
JM