Re: Toujours le même débat ...

écrit par chiouahouah le 27 juillet 2006 09:34:53:

en réponse à: Toujours le même débat ... écrit par jclaude le 27 juillet 2006 09:06:55:

>Bonjour,
>Tout ce qui a été dit, par François-Xavier, par Neo, par Pandani, par ... tous est juste.
>On fait que que l'on veut de nos euros ...
>Pour revenir à Breitling, c'est une marque que j'aime bien et pour des raisons précises ...
>- 100 % des montres sont SOSCées. Je n'y connais pas grand chose en mouvement, mais je me dis que cela ne peut être qu'un +, cela démontre une certaine qualité de fab.
>- Le catalogue ... un des plus pointu.
> [...]
C'est magnifique,et c'est ça qui m'emm--de profondément, que le ramage ne soit pas à la hauteur du plumage!Quant au cosc perso je m'en moque, si je porte des montres aux prix délirants pour beaucoup c'est + pour le plaisir de porter un bel objet que pour avoir l'heure surtout à l'époque actuelle ou une swatch est +précise que la+ belle des mécas et ou l'on peut avoir l'heure à des dizaines d'endroits autres que son poignet!
Un fou en salue un autre!!