Bernadou ??? Commerçant ???

écrit par BaraToZ le 09. Août 2006 18:05:33:

en réponse à: Re: toulouse! Bof! écrit par Pierre Pilou le 09. Août 2006 00:07:54:

>Salut,
>je suis aussi Toulousain et j'ai une très bonne expérience de Bernadou ... je les trouve très bien pour des montres neuve :)
>A+

Bernadou est tout sauf commerçant. Comme tous les dealers de montres Toulousain, il joue les vierges effarouchées des que l'on lui parle de remise et il est particulièrement désagréable lorsqu'il s'agit de travailler sur une montre qu'il n'a pas vendu, même lorsque celle ci est garantie.

Il propose un large éventail de marques. Au moins, il présente l'avantage de pouvoir les présenter de visu...

Perso, sur Toulouse je n'achète rien, surement pas chez Faur et encore moins chez Nuell-Dorise. Par contre ils sont sympa chez Pujol mais n'ont qu'Omega et Seiko d'interessant.

Cordialement,
BaraToZ