...complément d´info...

écrit par Andre le 16. Août 2006 13:38:06:

en réponse à: ... drole je n´ai pas eu la meme copie de CNI, ... mais avec le meme nom! écrit par André Andre le 16. Août 2006 11:21:52:

Vous trouverez ci-dessous le détail des échanges de mails avec l´ "autre" acheteur/acheteuse(?) qui ont eu lieu en paralèlle de l´ "arnaque".
Je pense donc que l´on peut rajouter "Joséphine Garnier" et son adresse mail aux deux autres!

André

PS: j´ai rajouté -tout en bas- la "copie" de la fausse(?) CNI que j´ai recue.

From: Joséphine Garnier
Subject: Demande pour achat
Date: Tue, 1 Aug 2006 14:50:22 +0200 (CEST)

Je vous ecris du portugal, je repart sur la côte d'ivoire bientot. ok.

> Andre a écrit :

Bonjour,

merci pour votre mail et votre demande.
La montre est a priori vendue. J´écris "a priori" car j´attends le règlement de l´acheteur qui réside à l´étranger. Si par hasard cette vente n´était pas réalisée je me permettrai de reprendre contact avec vous.

Cordialement

André

From: Joséphine Garnier
Date: Mon, 31 Jul 2006 21:51:11 +0200 (CEST)

votre annonce de vente de Glashuette Original PanomaticLunar Acier/Acier Neuve sur chronomania est-elle encore valavle?

Si oui veuillez me contacter très très vite.

Je dois l'offrir à mon mari

Dans l'attente de vous lire très vite

Suzanne Garnier Eve"

Photobucket - Video and Image Hosting