Et ça continu...+...

écrit par Thomas le 16. Août 2006 15:24:16:

en réponse à: *********ESCROCS COTE D'IVOIRE ABIDJAN********** écrit par VASCO le 16. Août 2006 10:31:20:

Voici ce que je viens de recevoir dans ma boite mail.
Ils ne doivent lire que les PA ;-)

Merci pour votre reponse à ma demande.
voila, je voudrais vous dire que les ventes par correspondante, sont aussi reglo que les ventes en main propores. Pas de différences, seulement que là vous avez votre argent sur place.

Mais si je vouss ai contacté, c'est parceque jen suis vraiment intéressé et que je ferai de mon possible pour sastifaire cette transaction, paiement par virement bancaire.

Alors, si vous accetpez de me vendre, veuillez me contacter le plus tot possible.
Merci dans l'attente de vous lire.

thomas ****** a écrit :
Bonjour,
Je suis désolé mais j'ai toujours privilégié la remise en main propre que ce
soit pour l'achat ou la vente de mes montres.
Cordialmement

Thomas