Exact, gravé sur la platine sous le spiral côté extérieur ... +

écrit par Pandani le 20. Août 2006 12:57:36:

en réponse à: ok merci écrit par Tony75 le 20. Août 2006 11:04:30:

C'est le cas sur ma Zenith Prime (cal 420) à fond saphir du début des années 90.

Et je confirme que sur toutes les autres Zenith à fond acier que j'ai eues en main (Rainbow Elite, Rainbow FB, Class Elite, ...) je n'ai pas vu de N° de série gravé sur la boite. Ce n'est donc un usage chez Zenith, etce n'est pas nouveau.

Par contre, il me semble que Zenith grave un N° de serie sur le fond de certains modèle en or.

:o)