Pour les pompes ... +

écrit par Pandani le 21. Août 2006 20:18:36:

en réponse à: Photo... [IMG] écrit par Yoghourt le Puissant le 21. Août 2006 17:05:32:

en effet, le caoutchouc c'est puissamment adhérent. C'est pour ça qu'on en fait des pneus ! Et donc les pompes coulissent très mal sur ce type de bracelet.

La solution toute simple : graisser (une seule fois, et très légèrement) les pompes avant de les enfiler dans le bracelet. Et plus aucun problème par la suite.
J'ai porté successivement les ci-dessous ainsi équipées en rando pendant des semaines sans avoir aucun problème :

:o)