Re: Mon premier post...

écrit par SAM le 23. Août 2006 09:39:30:

en réponse à: Mon premier post... écrit par rom1t le 23. Août 2006 08:59:12:

>Chers membres de ce forum,
>Après vous avoir lu régulièrement depuis plusieurs mois, je me permets de vous solliciter à l'occasion d'un achat que j'envisage d'effectuer.

Bonjour et bienvenue

>Pourriez-vous me faire savoir si vous avez déjà eu recours aux services de Markus, Andy Frei et Zeetan, et comment se sont déroulées les transactions.

Markus... no problème, un vrai gentleman.

>PS: si, également, vous avez un avis sur les deux modèles entre lesquels j'hésite encore...
Perso si je devais prendre une Portugaise, je prendrais la version non-chrono avec la réserve de marche pour pouvoir admirer l'arrière... plus typique "IWC"... moins ETA... le mieux étant la F.A. Jones...
j'éspère que tu nous feras des photos !