Re: En passant... Mr Lee au top ! & HS plongée (ordi/stab)

écrit par SAM le 24. Août 2006 13:53:01:

en réponse à: En passant... Mr Lee au top ! & HS plongée (ordi/stab) écrit par FORCE XV le 24. Août 2006 10:19:25:

>Pour les aficionados de la plongée, je suis à la recherche d'un ordi (Gestion air/nitrox, avec ou sans émetteur). J'hésite entre : le SUUNTO VYTEC DS, l'OCEANIC ATOM (Pb de bracelet facilement déchirable sur les premières séries ???) ou le Suunto D6 (le D9 est trop cher pour ma part).

Je connais pas les gestions AIR/Nitrox (je me suis arrété au mélange l'air et muscadet), mais les Suunto sont très bien ! très lisible et surtout très cournat en europe... alors qu'Océanic est courant aux USA (et encore)... Perso mon vieux détendeur Océanic vient de rendre l'âme par manque de pièces ! introuvable en france !

>J'envisage également l'achat d'un stab j'hésite entre le scubapro glide 2000 ou le Mares Dragon (les modèles sont vendu respectivement chez Décathlon à 399 et 429 euros), retour d'expérience ?
>Merci de vos réponses.

Je n'ai pas essayer la Mares... mais j'ai plongé longtemps avec Scubapro et j'ai essayé aussi Beuchat cet été... La Scubapro est TOP !
et en détendeur ?
t'as ce qu'il te faut ?