[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex Explorer 1

écrit par CYR le 26 septembre 2002 18:44:08:

en réponse à: Rolex Explorer 1 écrit par Mohamed le 26 septembre 2002 18:34:19:

>Bonjour,
>commandée il y a assez longtemps à l'époque je n'avais qu'une montre ;))
>Elle est enfin arrivée ma E1 m'attend sagement chez l'horloger.
>Que faire sachant que si j'achète une Rolex un jour ce ne sera pas celle là (les gouts évoluent), je l'achète pour la revendre vais-je faire un bénef ou je cede mon droit de priorité à quelqu'un qui la veux plus que moi ?

Je pense qu'il vaut mieux t'abstenir,surtout si elle ne te plait plus.La revendre :tu perdras actuellement de l'argent ,elle est dispo partout ,mon dealer en a une ,Jullian le dealer de Cannes et St tropez en avait deux en vitrine il y a un mois et demi,donc ce n'est plus un modèle rare et recherché comme par le passé ( comme tous les modèles sport d'ailleurs )