Les Daytona ne sont difficiles à obtenir que lorsqu'elles sont en acier !...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 29. Août 2006 08:02:16:

en réponse à: Daytona à Roissy Charles de Gaulle écrit par Kirth le 29. Août 2006 01:39:15:

Bonjour,

les Daytona en or jaune ou blanc (qui passent souvent pour des modèles en acier aux yeux des néophytes) et en two-tone (or et acier) sont TRES courantes.
Il ne faut pas plus de 20 minutes pour en trouver une, tous les jours de l'année, au prix catalogue, voire avec une ristourne.

Pas de palpitations, les chronomaniaques sont bien informés, ils voyagent, voire habitent à l'étranger. Ce n'est pas une légende: les Dayto acier ne traînent JAMAIS dans les vitrines (à de très rares aberrations géographiques près).

Amitiés,

Bruno

>Bonjour à tous
>J'ai cru comprendre au hasard de ce forum que la Daytona est une montre qu'on ne trouve pas facilement. Sachez cependant que Samedi dernier (26 août), j'en ai vu trois, de différentes versions côte à côte dans une boutique duty-free du terminal 2F à l'aéroport Charles de Gaulle.
>Comme je crois que la pub est proscrite, je tiens le nom et les coordonnées du magasin à disposition des amateurs par mail.
>Le reste de la boutique m'a par ailleurs imprimé plein d'images dans la tête avant de m'envoler pour le Canada. JLC, IWC, Omega... RHAAAAAAAA.
>Evidemment, une boutique duty-free n'est pas hyper accessible, mais j'ai confiance en l'ingéniosité des chronomaniaques rolexophiles.
>A bientôt,
>Alexandre



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]