????????....

écrit par Néo le 29. Août 2006 13:54:34:

en réponse à: Ventes aux enchères.... écrit par tictac10 le 29. Août 2006 13:41:23:

St,j'ai l'intention de me rendre sur Paris à une vente aux enchères afin de dénicher une (ou deux,ou trois,ou quatre...Oh là,j'm'emballe...)petite dernière qui rejoindra mon petit poignet....Seulement j'aimerais connaître vôtre expérience de ce genre d'endroit:
>Y fait-on de bonnes affaires ?
>Y a t-il bcq de professionnel et peut on rivaliser avec eux ?
>Y a t-il des trucs à savoir ?
>Un des modèle qui m'intéresserait en priorité serait une sub (oui je sais comme 99.99% des acheteurs potentiels présents... :)

le sujet VAE est un sujet que nous avons déjà abordé

c'est sans aucun doute le meilleur moyen de faire une excellente mauvaise affaire...

surtout sur une Rolex Sub qui se vendent en général le même prix que chez un marchand mais sans révison ni garantie...

de quelle salle des ventes voulez vous parler ?