C'est marrant ça !!! +++

écrit par Omer75 le 31. Août 2006 23:35:50:

en réponse à: Quizz... écrit par Pascal le 30. Août 2006 19:14:58:

marrant parce que les photos de ton quizz correspondent parfaitement, et dans le même ordre à deux tophs' (qui ne sont pas de moi) que j'ai utilisées pour un article passé, soyons fous, à la postérité :), dans les archives de Chronomania !!!
J'avais en effet rédigé un post sur les cadrans solaires et pris en exemple ces deux cadrans là.
voir le post en lien.

salutations,
Omer, de passage sur le forum, toujours fidèle lecteur mais plus bcp de temps pour intervenir en ce moment...