[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour KFIR

écrit par Kfir le 27 septembre 2002 11:25:20:

en réponse à: Pour KFIR écrit par Mohamed le 27 septembre 2002 10:10:17:

>Salut El Primerien,
>J'ai une question sur la détaxe la somme à récuper auprès du magasin peut-elle l'être par n'importe qui et sous quelle forme cheque CB liquide ?
>Est-ce génant comptablement ou fiscalement parlant ? Aucun risque ?
>Merci pour l'info.

Hugh El Primerien au Cadran Pale qui n'a pas les aiguilles fourchues.

Pour ma part, j'ai toujours récupéré les sommes en cash. Je n'ai pas essayé d'autres techniques, celle ci me va très bien (voir le point ci dessous)!

Le problème fiscal reste "potentiel" comme j'ai du l'indiquer dans un long post explicatif sur le sujet. En cas de contrôle, si on te demande de produire la facture... problème ! Celà étant, çà peut très bien être un cadeau... Mais reste alors à justifier (peut être) ce gros débours qui figure sur ton compte le 48 juillout 2024 et pour lequel tu n'auras pas de facture... A dire vrai, je n'ai pas encore subit cette expérience !

Amitiés

Kfir